Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Divagations en Mots
Mes Divagations en Mots
Menu
La fin du monde

La fin du monde

C'est le chaos ici-bas, le Ciel nous a laissés tomber, nous sommes livrés à nous-mêmes, tout le monde a raison donc tout le monde a tort, mais alors qui a vraiment raison ? Y a-t-il une personne réellement objective qui pourrait débarquer et nous dire STOP ?! M**** ça ressemble à la venue du Messie tout ça (non pas Messi, il ne sauvera personne, au mieux il sauvera ses millions). Ce serait donc vrai ?! Ce grand n'importe quoi serait les dernières minutes de ce monde pourri jusqu'à la moelle ? Serions-nous entrain de préparer l'arrivée du sauveur sans le savoir ?? Ah oui mais non, il faut l'antéchrist avant...

Enfin bien sûr si ça ne vous suffit pas comme antéchrist des policiers qui tuent un enfant avec un pistolet factice (j'adore les commentaires sur les sites français, apparemment les parents sont responsables de sa mort, oui, il n'est pas censé jouer dehors avec un faux pistolet... dans ce cas mes parents auraient du être inculpés pour terrorisme il y a bien longtemps !), ou encore ces bons antéchrists de décapiteurs d'otages, qui d'ailleurs se font discrets depuis qu'on a trouvé un taux élevé de blonds aux yeux bleus parmi eux ! ou encore, ni même Sarkozy qui revient en politique avec encore plus de magouilles et encore plus de succès; je l'admire car c'est la personnification même de notre siècle.

Et bien sûr d'autres manifestations de l'antéchrist au plus beau pays du monde, le ciel se venge en envoyant toute l'eau de la planète vers les villages défavorisés et petites villes paumées (à part la mienne, elle est indestructible); on dirait presque une sorte de signal d'alarme divin que les responsables ignorent sciemment : pour la millième fois, Nous allons plonger les villages sous l'eau, peut-être ferez-vous un effort pour l'année prochaine. Vous savez ce qu'ils répondent, les hauts responsables ? Rien, et de toute façon ils se disent qu'il y a des associations pour ça et vu que ce sont des voleurs ils trouveront les moyens, balancez les couvertures jusqu'en Février et l'année prochaine ihenn llah. Exactement. Nous sommes livrés à nous-mêmes.

Et ailleurs, un petit merdeux accuse toutes les femmes marocaines de racolage mais à part 3 féministes et un Hashtag qui a duré 3 jours, tout le monde s'en fout. Notre représentant à l'échelle internationale ne pense pas mieux, alors faut croire...

Il y  a eu aussi une petite fille qui a été tournée en dérision par un instituteur qui pensait avoir trouvé le prochain Le Prasson mais qui se retrouve avec un procès dans les fesses. Remarque, il faisait son travail, exactement comme tous les autres maîtres d'écoles, instituteurs et professeurs, sauf qu'il a été assez bête pour filmer. Dommage.

 

L'heure est venue les amis, préparez-vous, et ce froid glacial ne m'aide pas à être plus optimiste, désolée. Sortez couverts.

La fin du monde